Simplifier et homogénéiser votre activité administrative, avec ZEENDOC.

Une question essentielle se pose : « Pourquoi dématérialiser notre dossier fournisseur ? »,
c’est ce que Boresa va vous expliquer.

 


QUELQUES CHIFFRES POUR COMMENCER

En France, nous faisons preuve d’un retard important sur cette dématérialisation, bien que les avantages de la dématérialisation soient certains.

En effet, sur les 2.5 milliards de factures fournisseurs qui ont été éditées en 2015, seulement 5% d’entre elles étaient dématérialisées.


 LES AVANTAGES

ZEENDOC, la solution de Gestion électronique de documents vous permet de dématérialiser vos documents fournisseurs tout en vous permettant :

    • D’automatiser votre processus de facturation.
    • Une réduction de coût : erreurs, stockage, achat papier, consommables imprimante…
    • Gain de temps : un classement automatique des documents et une réduction du temps de contrôle des factures.
    • Simplification des process : création d’un dossier qui regroupe l’ensemble des informations, mise en place d’un circuit de validation, traçabilité des opérations et alerte sur les échéances.
    • Bénéficiez d’un outil pratique et favorisez vos échanges à distance (télétravail, déplacements, etc.)
    • Fiabilité de l’information : évite la double saisie.
    • Optimiser la gestion de trésorerie.

LA CERISE SUR LE GATEAU !

A ce jour, une grande partie de nos factures n’arrivent plus à notre domicile par courrier ou sur notre boîte électronique mais sur notre espace client selon le fournisseur.

Zeendoc le fait pour vous !